Foire aux questions sur le produit SagaPro

Qui devrait utiliser SagaPro?
Les personnes qui souffrent de mictions fréquentes de nuit ou pendant la journée.

Y at-il eu des essais cliniques ?
SagaPro a été utilisé dans un essai sur un petit nombre de personnes pendant deux ans avant d'être lancé sur le marché. Des essais cliniques sont prévus dans un proche avenir. Le produit a été mis sur le marché islandais depuis Janvier 2005 et est l'un des compléments alimentaires les mieux vendus dans le pays.

Existent-ils des éLtudes sur les effets secondaires potentiels de la matière première?
La recherche sur les effets de la phytochimiques dans Angelica archangelica a été effectuée dans les laboratoires de recherche en Islande et à l'étranger. Nous prenons grand soin dans notre travail de développement et nous veillons à ce que les composés actifs soient maintenus durant le traitement et sont présents dans le produit fini.

Combien faut-il prendre de comprimés et à quelle fréquence?
Un comprimé par jour est suffisant.

Pour la nycturie, prendre un comprimé juste avant d'aller au lit. Beaucoup de gens commencent par prendre deux comprimés pendant quelques jours lorsqu'ils commencent à utiliser le produit. Après cela, un comprimé devrait être suffisant pour maintenir l'effet désiré.

Quand les effets de SagaPro deviennent-ils apparents?
Les effets de SagaPro apparaissent dans les cinq jours après le début du traitement ou même avant. Mais ils peuvent mettre parfois plus longtemps.

Une miction fréquente chez les femmes - SagaPro peut-il les aider ?
Il y a des cas où SagaPro a aidé les femmes qui se réveillent la nuit et ont besoin d'uriner. Toutefois, cela n'a pas été examiné en particulier. Ceci est probablement dû à l'effet bénéfique de SagaPro dams les cas de vessie hyperactive qui touche les personnes des deux sexes, indépendamment du moment de la journée.

Diabète et miction fréquente - SagaPro peut-il aider?
Les personnes qui reçoivent un traitement contre le diabète peuvent atténuer une miction fréquente en prenant SagaPro. SagaPro ne remplace pas les médicaments et nous vous invitons à consulter un médecin si vous souffrez de mictions répétées.

L'efficacité des comprimés SagaPro a-t-elle été mesurée?
SagaPro est une production standardisée, avec environ 100 mg de composés actifs à base de plantes dans chaque comprimé.

Y at-il des effets secondaires connus de SagaPro?
On ne connaît pas d'effets secondaires négatifs.

Quelles autorités ont entérinées ce produit?

En mars 2004, l'organisme officiel islandais de contrôle sur les produits pharmaceutiques (Icelandic Medicines Control Agency), après avoir reçu une demande et après son examen, a fait une déclaration comme quoi elle ne faisait aucun commentaire sur le marketing et la vente de SagaPro en Islande.

Consultez votre médecin avant de prendre des compléments alimentaires.

Allez sur le site www.les-pecheurs-islande.fr